Lights Angels Index du Forum

Discipline commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

Papy est de retour....

Je voulais seulement par ce post, demander à ce que tout le monde y compris moi bien sûr se discipline lors des instences.
Je pense que si on choisi un chef de raid c à lui de dire comment on procède, et aux autres membres, de suivre alors la manière de faire.

Il y a des gens qui ont l expérience de Krara et autres instences, et si ces gens propose une tactique autant la suivre et voir ensuite voir s'il faut la réadapter, on joue ensemble et même si on a déjà une expérience kara ou autre, ici on joue TOUS ensemble.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ursule
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
CLASSE: Démoniste
Points d'exp: 60
Moyenne de points d'exp: 1,13

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 14:34    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

Salut nex tout a fait de ton avis kara c'est pas une simple instance la tactique et l'organisation sont les maitres mots de la reussite
Il faut un seul chef qui connaisse le mieux possible et suivre A LA LETTRE les indication autant sur le placement que sur les sorts a utiliser

Au fait ca a donné quoi kara hier soir ?

Milha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 17:26    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

Salut je suis d accord avec vous c pour ca que je nomerai un seul chef de raid pour chaque raid et c lui qui connaitra plus l instance et les tactiques qu on devra suivre et ecouter.
 wow est un jeu pour se detendre mais on est la aussi por evoluer notre perso.
Fini les kara les raid a l arrache place a l organisation.

Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 20:13    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

il est vrai qu' il faudra organiser cela mieux et avoir plus de rigueur je propose d'etre le chef de raid  cad que se serait moi et moi seul qui grouperait tout le monde cela en tenant compte des classes qu'ils nous faut pour avoir un groupe qui tient la route ensuite je deciderais de la personne qui parlerais pour donner les expliquation car il sera difficile que se soit un des dirigeant de la guilde etant donne que nous sommes debutant merci a vous

Siddhartha
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008, 21:55    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

Entièrement d'accord avec vous...et ce poste tombe à point nommé, suite notamment aux nombreuses discussions que nous avons eues avec Varash, Tistef, Milha etc....

Je comptais faire un post sur kara, sur les classes qu'il nous faut absolument etc....avec les défauts que nous avons, à améliorer, les add-on qu'il nous faut ABSOLUMENT, les préparations avant instances (popo, bouffe etc), phpRaid, etc.....

je le créerais lorsque j'aurais le temps! aller, à ce soir Very Happy

Milha
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 01:05    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

ah bah nn mon sidd t maitre de raid t as plus le temps lol
biiiiiiz Mort de Rire

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 12:09    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

- Moi si on me demande mon avis ...   Bien G trouvé ke Sidd prenait bien les chose en main connaissait le jeu mieux ( ke certain nouveau genre moi ) ... 

- Tef je suis pa contraire ke tu sois maitre du raid  ( mais connais tu assez le jeu pr ) si oui pas de soucis, tu C bien,  Very Happy

- Par contre ....     IL FAUD UN SEUL CHEF PAR RAID  ...   BIEN SUR L'AVIS DE TT LE MONDE EST IMPORTANT mais pa l'avis de tt le monde en meme tps ...   merci pr ceux ki comprennent    Okay

MSN Skype
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 13:52    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

oui il est un fait que sid connait mieux kara que moi il est donc normal que ce soit lui le maitre de raid c'etais juste une proposition Very Happy  d'ailleurs j'aime autant que ce soit lui il fait ça tres bien GG sid Okay

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 26 Mar 2008, 13:53    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

- Je suis sur Tef ke ton tour viendra et + vite ke ce ke tu ne le crois  ...   Wink

MSN Skype
Siddhartha
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 09:14    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

Héhé..merci de votre sollicitude Very Happy

Merci aussi pour le grade reçu l'autre jour :-)

Je pense que titi mérite un haut grade pour sa fermeté, pour son engagement et tout simplement pour le fait qu'il soit dans la guilde depuis longtemps...enfin bref...je vais faire le post dont je parlais l'autre jour...

Milha
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008, 11:04    Sujet du message: Discipline commune Répondre en citant

De rien MAis tef est officier aussi donc il a une bonne place tranquille mon Tef lol Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Discipline commune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation