Lights Angels Index du Forum

aide pour quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milha
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 00:52    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

coucou !!!!

g besoin d aide pour mes quetes a tanaris svp en plus mon jumeau (arkalan) est en vacance Crying or Very sad

Merci

BIZ BIZ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 00:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:13    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

Okay  ok je serai là ce soir, vers 22h30 si tu as besoin, mais j'ai aussi promis à Sila et Tistef qui m'aident eux aussi régulièrement une aide ( quoique suis po sûr qu'ils aient besoin d un hunhun ds leur pates lol)

melpok
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 10:21    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

moi je te dit tu aide trop nexu faudrait dabord que tu up 70 et hop la tu fais ce que tu veux en deux trois coup (+cravache d'equitation=+10%vitesse)donc tu aideras mieux mais bon tu fais ce que tu veux Okay

Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Sam 4 Aoû 2007, 11:35    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

je trouve que l'aide est tres importante meme que l'on est pas lvl 70 il faut en plus que le nombre de hl augmente surtout des healer Very Happy  pour ma part j'essaie d'aide le plus possible meme si ça me retarde dans mon avancee vers le lvl 70 Razz  vive l'entraide et ceux qui m'aident merci a vous Okay    Mort de Rire    Wink

Milha
Invité

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007, 12:13    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

oui merci tistef pour tout l aide que tu m a donné et c clair un jour (quand je serais dans la cour des grand je t aiderais)
promis Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

en tout cas un grand merci a tous ceux qui m aide c'est génial Razz

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007, 12:31    Sujet du message: aide pour quetes Répondre en citant

- Alors moi mon avis est légèrement mitigé, .

- Je suis vraiment partant pour aidé et me rendre utile pr les + petit lvl, ils up plus vit C cool pr eux

- Mais a coté de ca C vrai je suis tjs pa 70 ... Neutral

- Donc je up tranquillement 70 et si on a besoin d'aide je suis la aussi   Cool

- MAIS vivement 70  Twisted Evil Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: aide pour quetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation