Lights Angels Index du Forum

C est quand même TRES dommage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 08:59    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

Re-voilà le chieur de service...

Suite au fiasco du "week end Karazan", je me pose une question: " est-on réellement motivé pour tenter de se faire kara en totalité? ".

je pense que la guilde grâce au nouveau souffle insufflé par Milha acceuille maintenant pas mal de Hl qui ont l'accès Karazan. pourtant nous éprouvons les plus grandes difficultés à former un groupe convenable, viable et discipliné ( oui oui je sais c est moi qui dit ça...).

Ne restons pas sur un échec, ou plusieurs, en effet c est en se plantant que nous pouvons avancer. La preuve c est que lors des premiers pas a kara ce fut difficile de tuer attumen, et même si c'était la foire, vendredi on l a fait en un coup, nous sommes donc sur la bonne voie.

A nous maintenant de former, bien à l'avance un groupe correct pour tenter les autres boss de kara qui sont loins d'être aussi faciles.

ne nous lamentons pas sur nos erreurs, allons de l avant, il n y a pas si longtemps on n allait même pas encore à karazan...

on est sur la bonne voie à nous de concrétiser.

Votre papy nexou qui vous adore " bande de moule" ( cfr petit spirou pour ceux qui pensent que je suis insultant Mort de Rire  )

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 08:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saffyra
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 18:33    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Nex^^

Siddhartha
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 20:53    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

non seulement je suis d'accord avec toi, mais j'y metterais du miens, au sein de ma probable future nouvelle guilde, afin de vous fournir les infos pour que vous avanciez le plus facilement possible!!

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 03:15    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

- Crying or Very sad oui, je suis juste un peut triste ke l'on " doivent " laissé partir des typ cool et sympa comm Sidd et en plus il sait joué, lol ...

- Mais bon Kara C le probléme C 10 joueurs... donc C a tjs évidant déja les instances sont diff a organisé.

- Pr vs dire ce ke je recens, ... moi G arreté les instances juste parce ke C chaud de trouvé un group ... je fais des petites ket pépére mais bon C vrai ke j'aimerai voir un jrs un temple ou une affaire ainsi.

- Le Niveau oui, probablement ke oui, ... tt le monde connais sont perso et sais le joué assez correctment ke pr pouvoir faire ce genre d'instances ... alors le prob est ailleur.

Neutral

MSN Skype
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 03:18    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

c'est pas un probleme de façon de jouer mais d'organisation et de formation du groupe

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 03:24    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

- Oui entièrement d'accord alors koi ...

->  faud mettre un system de point et un réglement interne pr les instances ...

- Wink

MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008, 10:41    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

Moi je pense que nous devrions organiser une petite "réunion" vocale pour mettre ttes les idées sur la table et surtt de décider entre officiers et maître de classe de l organisation et la formation de un ou deux greps ( pour que tt le monde puisse toucher à Kara.

Nous pourrions aussi pour affiner nos tecniques de jeux ensembles organiser des instences normales et/ou Héroîques afin d apprendre à jouer en grpe et dévellopper nos lien avec ceux que l on connait moins.

Papy Powaaaaaaaa.

Saffyra
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008, 21:00    Sujet du message: C est quand même TRES dommage.... Répondre en citant

Pas con comme idée de mettre en place des instances afin de se connaitre^^ à jouer ensemble .Voir aussi qui à son accés afin de voir combien de membres l'on t et aider les autres à l'avoir^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19    Sujet du message: C est quand même TRES dommage....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation