Lights Angels Index du Forum

Amis et Amies chasseurs : organisons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xihya
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 01:13    Sujet du message: Amis et Amies chasseurs : organisons-nous Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous fier membres de cette magnifique classe qu'est le chasseur.
En temps que maitre des chasseurs il est de mon devoir de faire le point sur nos effectifs afin d'organiser des raids et des instances sans que personnes ne soit lésé.

J'ai fait un rapide état des lieux sur les effectifs chasseurs jouant régulièrement. Nous avons donc :
(Si jamais j'ai oublié des chasseurs dites le moi je les rajouterai et je m'en excuse d'avance)

- Nexusski (level 70)
- Leath (level 70)
- Saffyra (level 70)
- Meteore (level 70)
- Varash (level 70)
- Dorla (level 69)
- Artano (level 67)
- Skarj (level 63)

Comme vous pouvez le constater ça fait du monde, donc un peu d'organisation s'impose. Montrons donc aux autres classes que nous pouvons le faire

Serait-il possible que vous me donniez vos disponibilités en terme de jours et d'horaires afin d'organiser au mieux les instances à 5 et surtout les Kara. En sachant qu'il faudra faire un roulement pour Kara afin de satisfaire tout le monde. Bien sûr tout ceci n'a rien de fixe et on ne vous obligera pas à être présent dans les plages horaires que vous donnerez, la vie réelle avant tout, mais on pourrait s'organiser en fonction des contraintes de chacun ce qui serait plus sympa.

De plus si certains veulent faire des instances particulières afin de se stuffer merci de me le dire que l'on puisse organiser ça.

Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas je suis là pour ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Varash

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008, 08:54    Sujet du message: Amis et Amies chasseurs : organisons-nous Répondre en citant

GG Varash, moi mes dispo c est simple a coup sûr les vendredis et samedi soir sinon en semaine s il y a besoin je viendrai passez moi un message sinon la semaine je me co de 20h à 21h pas plus, fo laisser la place à la famille....

Papy powaaaaaaaaaa

Saffyra
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008, 23:51    Sujet du message: Amis et Amies chasseurs : organisons-nous Répondre en citant

ouais montrons aux autres classes que les hunts sont POWA lol. Pour mes disponibilités sa varient, travaillant dans la restauration mes horaires varient. Mais normalement le mrecredi et vendredi soir, je suis dispo, c'est sur. Donc pour les autres soir je t'enverai par message privés mes horaires de taffs Okay bisoux ô grand maître des hunts et à toi aussi Chouchou^^ et les autre aussi^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Amis et Amies chasseurs : organisons-nous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation