Lights Angels Index du Forum

instance
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarj
Maitre du Post

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
CLASSE: Chasseur
Points d'exp: 66
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: instance Répondre en citant

Nos burlamos señora no, nos reímos  Mort de Rire

(Thx traducteur pour aider les pauvres germaniste Surprised )

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008, 19:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwillin
Maitre du Post

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
CLASSE: Prêtre
Points d'exp: 68
Moyenne de points d'exp: 1,06

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 19:29    Sujet du message: instance Répondre en citant

LOL le traducteur est fort en orthographe mais pas en grammaire !!!

en tt cas bel effort skarj d'avoir répondu en espagnol Smile

MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juin 2008, 08:35    Sujet du message: instance Répondre en citant

Punaise c est la seconde fois que je me fais éjecter pendant  plusieurs heures du serveur, qqn a-t il déjà eu ce genre de souci? Sait on a quoi c est du? généralement ai des micros coupures mais là je n'ai plus pu me connecter depuis 20h45 jusqu'à au moins 23h qd j ai réessayé.

QQn a t il une idee ou une aide svp.

Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 09:28    Sujet du message: instance Répondre en citant

nex est ce que c'est du a une coupure internet ou uniquement impossible de te connecte a wow?

Nexusski
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Juin 2008, 13:38    Sujet du message: instance Répondre en citant

Je n ai plus pu me connecter entre 20h50(+/-) et le dernier essai 23h30 pas plus concluant. J'ai tout réinstaller, j ai virer adobe ( cfr message blibli) et dimanche ai de nouveau eu des souci en fin d après midi durant 10 minutes. Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation