Lights Angels Index du Forum

ORGANISONS NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 13:04    Sujet du message: ORGANISONS NS Répondre en citant

- Il est vrai ke pr + de facilité on doit instauré des réglés et un peut de discipline ...

- Ds ce but je crée ce post pr vs demandé de soumettre vas ID ... et voir kel solution arrange le + grd nombre .

- Il y a déjà une bonne première ID, un calendrier pr les instances c'est déjà une bonne chose.

- la ou je vous demande votre avis c'est dans la conception de ce calendrier et a son fonctionnement.

- Merci a tous pr vos futur propositions.  Wink

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naiem
Maitre du Post

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CLASSE: Guerrier
Points d'exp: 115
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 00:36    Sujet du message: ORGANISONS NS Répondre en citant

deja il serait bien de savoir les dispo soirees ou journee des membres ca serait un bon debut pour essayer de faire des instances ou raids

MSN
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 08:01    Sujet du message: ORGANISONS NS Répondre en citant

Personnellement suis libre le vendredi soir, le samedi soir et dimanche après midi, maintenant si on a besoin de mes services en semaine, je suis assez souple surtout si c est pour faire vivre les lights.

Saffyra
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008, 13:30    Sujet du message: ORGANISONS NS Répondre en citant

Mes horaires pour cette semaine, mercredi de 12h-16h, Jeudi 12h-18h, Vendredi 12h-15h, Samedi 12h-18h/19h-23h et Dimanche 12h-15h/19h-23h. voilà.  Gros poutoux tout plein les angels.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: ORGANISONS NS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation