Lights Angels Index du Forum

[INSTANCE]Petite demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skarj
Maitre du Post

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
CLASSE: Chasseur
Points d'exp: 66
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 12:31    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

Salut !

Je voudrait savoir si il aurait des dispos Samedi soir pour faire une petite instance pour pouvoir gagner de la réputation,argent etc.....

J'hésite entre 3 donjon:

- Salle des Settheks
- Donjon de Fort-de-Durn (GT1)
- Caveau de la Vapeur

Je vous laisse me dire qu'elle instance vous préférez et merci pour ceux qui viennent cette soirée
Okay

Dernière édition par Skarj le Mer 4 Juin 2008, 22:06; édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 12:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Greendeetron
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008, 14:04    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

je serai surement dispo samedi sauf si rush kara en prévision *veut voler du t4 à curator et voir/voler du t4 à ce maudit prince*

si jamais, je need réput ds les 3 djn mais ma préférence va au caveau vu que suis bientot exalté Smile (je pourrai choper 1 masse druide avec 500 armure. pour tank, c pas mal non? ^^)

voila

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2008, 15:19    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

- Skarj, vraiment je suis désolé de ne pas avoir vu ton message, ...  je ne sais pas si tu as tjs besoin d'aide ou pas ...  mais je suis ton homme ( Je veux dire Sila est une magnifik elfette )  ...  dis moi koi 

- Okay

MSN Skype
Skarj
Maitre du Post

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 11:20    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

Lol ce n'est rien Sila , de toute il me reste environ 15 barre d'exp et je up 70 pour commencer les " grosses instances " ^^

Et j'avoue aussi que ta une jolie elfette xp

MSN
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 12:26    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

- GG Skarj ...  pr le maxi lvl et la monture Volante ...  Smile  ( et Mici ) Embarassed

MSN Skype
Skarj
Maitre du Post

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 15:42    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide Répondre en citant

Ah Thx Sila ^^

Par contre la je suis un peu bloquée car je vais devoir attendre le 25 Juin (S2) pour avoir un stuff 70 correcte ou bien devoir farmer a mort les instances héroique....

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: [INSTANCE]Petite demande d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation