Lights Angels Index du Forum

Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14:37    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

Voilà les amis même moins présents je continue ma contribution aux lights, j ai trouver un site sur lequel on peu préparer les raids et instences. Allez vous y inscrire, normalement pour vous le pass c light. Sans le S desole!!!!!!!!!!!!!

http://woworga.guilde-continuum.com/home.php

Dernière édition par Nexusski le Mar 17 Juin 2008, 09:35; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ybeöclya
Poster Moderer

Féminin Cancer (21juin-23juil)
CLASSE: Mage
Points d'exp: 29
Moyenne de points d'exp: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008, 18:31    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

dsl nex mais moi ca veut pas marcher :-(

il me dit pas d'Ybeöclya sur khaz modan... je t'en foutrais moi lol

bon je vais réessayer, mais pour te dire que je suis de tout coeur avec toi

merci :-)

Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 08:08    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

V te rajouter manuellement alors   je pense qu il y a moyen je te tiens au courant, tu fais passer le message IG?

Euh tu es dans la liste pourtant, fo t inscrire et ensuite pour l acces le pass c lights

Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 08:23    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

voila me suis inscrit merci nex Okay

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 08:37    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

heu faut faire quoi apres Mort de Rire  

Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 08:44    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

tu vas sur la page d acceuil ( home quand tu es loggé) y a le calendrier tu cliques sur l instence prposée et tu marques si tu viens fo juste cliqué sur la petite croix a côté de ton perso, tu peux mettre aussi tes disponibilités qque part pour que l on puisse savoir sur qui on peut compter tel ou tel jour, regarde bien si j y suis arrivé avec ma blonditude tu vas trouvé aussi :-)

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 12:00    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

merci nex c'est bon ^^

Skarj
Maitre du Post

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
CLASSE: Chasseur
Points d'exp: 66
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Mar 17 Juin 2008, 18:05    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

Je n'arrive pas a m'inscrire , j'ai un drole de message qui apparait quand je replis le formulaire d'inscriptions...

MSN
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 08:10    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

Vous êtes déjà tous "inscrits" faut mettre le pass LIGHT sans S

Skarj
Maitre du Post

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
CLASSE: Chasseur
Points d'exp: 66
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008, 10:21    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

Ah ok c'est bon ,  donc Karazhan vendredi soir ^^

MSN
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Jeu 19 Juin 2008, 23:31    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser Répondre en citant

- AH oki do ki merci :  )))   moi okido

- Skarj Kara vendredi alors Wink  ... Okay

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Instences et raids de tout poils LE calendrier a utiliser

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation