Lights Angels Index du Forum

reputation aupres des grumegueules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007, 15:12    Sujet du message: reputation aupres des grumegueules Répondre en citant

bonjour a tous je voudrais refaire ma reputation aupres du clan des grumegueules est ce que c'est possible et comment je dois faire.Je sais que c'est du cote de berceau de l'hiver ce serait pour m'acheter des formules d'enchantements.Merci a l'avance pour vos conseils.Bon jeu a tous  Very Happy    Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007, 15:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diskor
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Aoû 2007, 19:39    Sujet du message: reputation aupres des grumegueules Répondre en citant

a l entré de la grotte un grumegueules te donnera une quéte que tu devra faire plusieur fois pour la reput

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Mar 7 Aoû 2007, 12:00    Sujet du message: reputation aupres des grumegueules Répondre en citant

merci beaucoup diskor je vais aller voir cela des que j'ai le temps  Okay   Cool

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2007, 09:26    Sujet du message: reputation aupres des grumegueules Répondre en citant

Voila j'ai commence ma reput mais sa risque de prendre du temps mais le jeu en vaut la chandelle Wink  je previendrai des que j'ai pu acheter mes formules Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: reputation aupres des grumegueules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation