Lights Angels Index du Forum

Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybeöclya
Poster Moderer

Féminin Cancer (21juin-23juil)
CLASSE: Mage
Points d'exp: 29
Moyenne de points d'exp: 1,00

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:43    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Perso, dispo tous les soirs de semaine à partir de 20h jusqu'a 23h max, une fois minuit dans la semaine, j'ai le sommeil lourd...
Le vendredi soir, en général oui sauf exceptions.
Le week end, j'ai deux week ends de pris par mois par les scouts. Pour l'instant, j'ai de libre le 1-2 novembre, le 22-23 novembre, le 29-30 novembre.
Voila a vous de jouer !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 23:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 00:33    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

- Merci Ybé, pour ma part en général un jrs sur 2 20h 23h c'est pas mal pour un grand nombre de personnes en plus Smile

- Ca aussi ca concerne la disponibilitée : laissé son id pour la guilde et ne pas avoir l'esprit pick-up

- être la c'est une choses ... mais il faud aussi reprendre un peut l'esprit guilde ke l'on pert Ybé et Tef on on tres bien parlé sur un autre message

- Remédions, ensemble, à ce probléme.

- Moi c'est aussi souvent que possible Smile

Dernière édition par Sila le Jeu 8 Jan 2009, 23:05; édité 1 fois
MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Nov 2008, 15:16    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

perso je suis co de 20 à21h en semaine le vendredi soir jusqu à ce que je sois down, samedi tt la journee sauf sortie familiale, dimanche journée.

StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009, 15:41    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

pour ma part
Mercredi de 21h a 00h00
Vendredi de 21h a 03h00

les autres soir de la semaine variable voir exeptionnel
le week end idem. variable

Gnini
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009, 00:19    Sujet du message: Disponibilités Répondre en citant

Moi c'est de 20h30 à 22h en semaine et le week end c'est de 10h30 à midi, de 15h30 à 17h et de 21h à 23h, je peux parlementer avec mon père si jamais on organise un truc le week end pour une rallonge de temps sinon en semaine je pourrais rien faire sauf si c'est extrêmement bien organisé que tout le monde se connecte à 20h30 pile et que l'instance ne dure pas plus d'une heure et demie. Eh oui j'ai un père tyrannique...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21    Sujet du message: Disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation