Lights Angels Index du Forum

Raid et/ou instance réguliere le Vendredi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 15:20    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Hello,

Jaimerais savoir si la guilde pense effectuer des raids et instances régulierement chaque vendredi soir ?

pour ma part j'esais d'en prevoir une toutes les semaien chaque vednredi a partir de 21h jusqu'a la fin de celle-ci (2H pour instance et 3h pour raid)
si ya des volontaire j'essais d'afficher ca dans le calendrier du jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 15:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 18:01    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

il est un fait sur que le vendredi serait un bon jour pour creer des instances ou raid (encore faut voir la dispo de beaucoup de monde pour un raid )
pour ma part je suis dispo pour toutes propositions d'instances

Naiem
Maitre du Post

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CLASSE: Guerrier
Points d'exp: 115
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009, 18:36    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

pour moi c'est pas possible le vendredi dsl

MSN
Saffyra
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 01:24    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Mes disponibilités varient chaque semaine, mais pour ce vendredi je suis libre mon arc sera à toi^^ et mon pet aussi^^

Cellenas
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 11:55    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Pour ma part , mon mage et mon chevalier tankinou sont disponible la plupart des vendredi . Le pretre heal le sera plus tard il dort au fjord malheureusement  Razz

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 14:03    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- Moi aussi je suis dispo pour les sortie en group de guilde ( pour recrée l'ambiance tte génial que l'on avait au moment ou en faisais des kara et ce genre de sortie super rigolote ) mais 1 vendredi sur 4 je ne suis jms dispo .

- Maintenant l'id est tres tres bonne mais visiblement ne convient pas a tous .

- Il y a tjs la possibilité de crée plusieur group ( si les dispo conviennnent ) ca peut peut être arrangé certaine choses.

- Mais j'aprécie ton innitiative pour (re)lancé ce genre de sortie ( ke ce ne soit pas tjs les meme ki le face ) Bannir

MSN Skype
StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009, 19:45    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Il est un fait qu'il sera indispensable de créer plusieurs groupes
Peut être avec un calendrier différent.

L’idée c que nous soyons suffisamment nombreux pour faire du raid 25 sur 2 jours de la semaine 3 pourquoi pas et qu'on puisse tous intégrer ces raid selon nos disponibilités.
Pourquoi pas, imaginer 2 raids même a des horaire ou jour différent avec des membres différent donc ID différente mais même guilde, simplement placer séparément dans le calendrier.

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 16:03    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- L'id est bonne en effet mais en pratique c'est nettement plus difficile a réalisé ( a mon avis ) vu les différence de niveau et de disponibilité de nos membre actif.

- Toutefois le but au final est bien celui la participé en guilde a des raid 25 ...  mais avant d'en arrivé la je voudrais dire " Patience " il faut ce stuffé un minimum et s'habituer à jouer ensemble.

- Alors il n'y a pas mille solutions, faire des instance " normal " pour ce stuffé et apprendre a joué avec les autre ( avec les autre personne suivant leur aptitude et leur envie de jeu )

- Chez les Lights la priorité est le bien être des membres impliqué et participant a la bonne entente du groupe.

- Donc wi a des raid 25 ou autre mais avant tout ne brulons pas les étapes et fesons ca dans l'ordre en commencent par s'équiper pour pouvoir accéder plus aisément et des façon plus rigolote a des Gros Raid et des Gros boSS   Cool

- Okay

Dernière édition par Sila le Jeu 15 Jan 2009, 18:47; édité 1 fois
MSN Skype
Gnini
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 17:10    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Effectivement c'est une très bonne idée mais il faut faire ce que dit Sila sinon on y arrivera jamais :p

Au fait Sila c'est quand ton anniversaire ? pour que je t'offre un DICTIONNAIRE Mort de Rire , essaie de faire des effort lol parce que là on a franchement tu mal à te lire Wink

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 18:48    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- Smile   Chutt promis je met Word (  lol )  Non sérieux tu as raison je fais pas tjs attention.

MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009, 20:56    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Je serai là aussi je laisse pas ma saffy entre vos pattes vous allez me la cassée
  bande de moule

Saffyra
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009, 03:58    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

RoOOO Chouchou c'est chou^^

StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 12:36    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

On s'équipe on s'équipe, mais pas obligatoirement ensemble, car apres tout c'est a la liberté de chacuns ^^

perso j'en suis a 22K de PV et 530 au scor de def
le tout est en augmentation régulierement mais meme si ce n'est que pour instancer ensemble il faut tout de meme pauser des jours ( soir ) pour qu'on s'organise IRL et in game.

pour ma part je veux bien organiser un raid tout les vendredi soir.  pres BC, BC ou WOLTK.

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 19:15    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- Oki, ...   moi je suis disponible 3 vendredi sur 4 .

- Sinon pour les raid prés Lk on peut faire ca le mardi ou meme le lundi en fonction des dispo ...  pour completé les haut fait de ceux qui le désir et surtout pour " s'habitué " à joué ensemble ...( pour ceux que l'on ne connait pas déjà IG )

- Il y a un calendirier Hebdomadaire ...  il serai bien de voir si les dispo prisent sont tjs bonne.

- Sinon le jeudi a souvent été un bon jours ainsi que le samedi soir  Mr. Green

MSN Skype
Niklaw
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 19:42    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Moi jsui dispo tout les vendredis mais a minuit au plus tard dodo, car je bosse a 6h30 le samedi.

j'ai tout de meme 1 samedi ou je bosse pas dans le mois mais c variable.

Voilà sinon j'espere que vous m'accepterez a vos cotés malgrés ttes ces mesaventures...

++ Nik

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:18    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation