Lights Angels Index du Forum

Raid et/ou instance réguliere le Vendredi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naiem
Maitre du Post

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CLASSE: Guerrier
Points d'exp: 115
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 20:22    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

moi le vendredi c'est pas avant 23h ma dispo car entrainement

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gnini
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009, 21:44    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Personnellement en semaine je ne peux rien qui dure plus d'une heure (21h-22h), le vendredi et le samedi je peux de 21h a 23h et Samedi et Dimanche de 10h30 à midi et de 15h30 à 17h

Bien sûr étant donné que je me fais deco a l'heure dite il faut que tout soit bien organisé a l'avance et que tout le monde soit la aux horaires demandé.

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 07:39    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- Gnini Tu C que C super " Casse bien ton Truc " ...  Mais une super ID   Cool    on va essaie de définir chaque week-end une sortie Raid ( ou instance ) au heures que tu viens d'énoncé plus haut. Okay     ( les sorties serons organisées en fonction des membres, des besoins et des envies ) donc rien de fixe dans un premier tps ...

- Donc ... Samedi 21h -> 23H ... & le Dimanche après midi de 15h -> 17h ...  Tout ça est très bien  Twisted Evil

MSN Skype
StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 11:46    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

pourquoi n'utilise t on pas un PHPRAID ??? pour planifier les raid et les dispo c 1 milliard de fois plus simple.

perso je risque d'être là que tres rarement les week end  car week end = famille
pour le vendredi ca colle pas mal avec beaucoup de gens certai narrive quand d'autre doivent partir donc c pas plus mal.

meme si on organise des trucs aléatoire dans la semaine il faut placer 1 jour bien FIXE toujour régulier et je pense que le vendredi soir est le plus adapté pour la simple et bonne raison qu'une majorité ne travaille pas le lendemain et que ca ne mord pas sur le week end de trop etc etc .

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 18:01    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- http://lightsangels.xooit.com/f28-CALENDRIER.htm

- MMo est notre ami  ^^

MSN Skype
StarTankeuze
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 18:11    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

Interessant.

je ne suis pas sur que ce lien soit connu de tous ^^
enfin ca mériterai quelque customisation masi ca a l'air suffisament concu pour bien débuter

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009, 19:03    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi Répondre en citant

- ( suis pas vraiment pro de la mise en page ) ...

- Mais t'en ke tt le monde y va et a compris le fonctionnement ...

- De plus la page internet retient une partie des données ...  il suffit de compléter une fois la page puis de ce connecter à chaque utilisation, rien de bien compliqué. Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Raid et/ou instance réguliere le Vendredi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation