Lights Angels Index du Forum

gros eclat brillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 15:09    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

Razz salut a tous,j'aurais voulu un peu d'aide pour faire les boss de zul farak afin de desenchanter les objets bleus pour looter des gros eclats brillants.Ceci afin de  faire mon nouveau baton d'enchantement. Very Happy
bien merci a vous de votre ecoute a+ bon jeu Okay     Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 15:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Lun 13 Aoû 2007, 18:42    Sujet du message: Ok Tef.... Répondre en citant

Super Nexus au rapport commandant Tistef, demain soir à votre service :-)

Dernière édition par Nexusski le Mar 14 Aoû 2007, 14:50; édité 1 fois
Diskor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 10:09    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

fodrais faire sa un soir psk moi g besoin de poussiére de vision alors je propose hache tripe se soir pour les compo de moi et tef se serais cool voila en vous remercien

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 10:56    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

ok diskor moi c'est bon pour hache trippes ce soir apparrement nex aussi viendra on verra qui est encore dispo

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:40    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

- Ce soir moi je doute ...  C la fêtes le 14 & 15 Aout ...   je C pa si je serai " en état " pr joué ...  Wink

MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:59    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

Moi je serai là pour l avant dernière fois avant le 24, vers 20h30,21h je serai en ligne sur ts et Wow.

Super Nex o rapport Mort de Rire

Diskor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 12:40    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

lol sila tu va encore partir pour 1heure aloors que t'en a pour 5min mdr enfin je me base sur les truc que g entendu sur teamspeak
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 13:00    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

- Oui Diskor ...  tu n'as pas entierément tord.  Crying or Very sad

- G des défauts com tt le monde mais mon + gros défaut je sont les horaires ...  

- Je vis d'imprévut    ^^    ...  pa pr me justifier mais des fois C pr tt a fait ou pas dutt de ma faute.

- Il y a just o taf ke j'arriv a l'heur, et C pa un petit mot de dire a l'heur ...  C tt juste 3 sec avant ke l'on n'ouvre ...

- A a du déjà me le dire au travaillé aussi.

- MAis ceux aux pret des quels je m'excuse le plus ce sont mes amis ...

- MAsi bon eux on pri " l'abitude " et m'entisip

- Alors une fois n'est pas de trop ...      Embarassed    Tistef, Nexu et les autes, des fois je vs fais attendre.   j'essaierai d'être + précit ... Bannir

MSN Skype
Diskor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 13:29    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

laisse tomber ta pas compris nex comprendra en lisen Neutral

Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 14:54    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

Mort de Rire  Sila, Diskor et moi on t'a capté sur ta pause d'une heure!!!!!!!!!!!!!!!......

Ca y est ça a démarré les festivités a Liège, tu vas encore rentré mort Bourré!!!!!, si jamais tu penses que les trottoirs vont trop vite, c normal ça fait tjs cet effet là après ....disons....une bonne 10zaine de pekets ( pour nos amis et voisins Français c un alcool de malade mental qui tant que vous êtes assis ne vous fait rie, mais essayer de vous lever après 5.....)

Bonne Biture Sila, repeind pas les murs chez toi, fais ça dans la rue..... Mort de Rire

Tistef
Legendaire des Post

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 14:58    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

ben oui sila apparement y a que toi qui a pas compris ou tu veux pas Mort de Rire

Sila
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 16:11    Sujet du message: gros eclat brillant Répondre en citant

- Bien ...   ^^   

- Merci pr votre réconfort pré-beurrage ...  mais Nex, G tt prévu, ...  G prit une canne    Mort de Rire

- Mais avant tt je C mem pa si C el ki conduit ou si C moi ...  Wink

- Donc je crois ke je V conduire aujourdhui ... et demain vu ke C tte la journée C el ki conduira et moi ki serai " joilleux "

Mr. Green

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: gros eclat brillant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation