Lights Angels Index du Forum

Règles de bases en raid ou en instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 14:19    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

Coucou les Lights Smile

- S’inscrire sur le calendrier de wow pour venir en raid, en mettant un commentaire si besoin.

- Si le raid et full est que le nombre d'inscrit et d'accepté dépasse le quota du raid, seront prioritaires ceux qui ont une ID et les présents du raid précédent ensuite viendront ceux par ordre de date d'inscription et d'heure. Si le problème persiste la décision finale se fera en fonction de la logique de jeu.

- Avoir tout le matériel et les add-ons ( DBM & Omen ) nécessaires au bon déroulement du raid ( nourritures, potions, bandages, équipement complet, etc. ) Pensez aussi a réparer.

- Être présent devant l'instance lors du groupage (20h45). Nous ne perdrons pas de temps avec les retardataires. Tout retardataire n'ayant pas prévenu de son absence sera remplacé dans le quart d'heure sans possibilité de retour.

- Utiliser la section "Présence" du forum pour prévenir ou expliquer d'une absence imprévue lors d'un raid.

-
Être respectueux envers le leader lors d'une sortie et d'être un minimum silencieux afin de facilité l'échange des joueurs lors d'un "down de boss".

- Pour les raids 10 voire 25 les personnes pourront participer sous certaines conditions; pour les raids 10 ( ex: Ds un minimum d'équipement vous est demandé. ) C'est-à-dire qu'elles devront avant tout avoir fait des héroïques ensuite des raids 10 pour pouvoir accéder au raid 25 et ainsi de suite.

- Pour la distribution des loots un maitre du butin est désigné au début du raid et un /random obligatoire vous est demandé. Pour savoir si l'objet vous intéresse ensuite si un souci se pose, la décision finale sera prise par rapport à la logique du jeu et l'implication du personnage envers la guilde et bien sur par rapport au nombre de loot(s) reçu(s). Nous vous demandons un minium de vigilance et de logique pour éviter les randoms intempestifs.

- Jouer avec votre bonne humeur Smile

- Un membre est susceptible d'être sanctionné s'il ne correspond pas aux impératifs énoncés dans les paragraphes précédants ou par manque de respect envers un autre membre de la guilde ou toute autre personne.

- En cas de non respect par un membre, celui-ci aura un entretien avec les officiers, qui décideront ensuite s'il y a sanction et quelle en sera la teneur.

- Pour des sanctions plus sévères, il pourrait être déguildé.

- Si vous avez des propositions, le forum vous est ouvert     : )

- Et nous vous demandons d'accepter ou de refusé ses règles. Toute réponse muette sera considérée comme un refus de votre part et donc remettra en question votre participation aux raids.

Bon jeu à vous vos officiers.

Dernière édition par Sila le Dim 23 Déc 2012, 04:35; édité 3 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwillin
Maitre du Post

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
CLASSE: Prêtre
Points d'exp: 68
Moyenne de points d'exp: 1,06

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 14:21    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

j'accepte ces régles dans leur intégralité 

MSN Skype
Naiem
Maitre du Post

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
CLASSE: Guerrier
Points d'exp: 115
Moyenne de points d'exp: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 14:56    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

j'accepte les regles

MSN
Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 20:46    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

j'accepte les regles

Thaoo
New Poster

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
CLASSE: Chaman
Points d'exp: 2
Moyenne de points d'exp: 1,00

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 22:19    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

J accepte les regles

euhhhhhhhhhhhhhhhhh quoi je suis une charlotte^^

bon oki je sort Mort de Rire Arrow

Irieth
Super Poster

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
CLASSE: Druide
Points d'exp: 57

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009, 22:27    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

Rien à ajouter

Poucellina
New Poster

Féminin
CLASSE: Mage
Points d'exp: 10
Moyenne de points d'exp: 1,11

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 11:17    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

PPPPPPfffffffffffffff encore transmission de pensée mdr Bannir Bannir Thaoo tu m'as piquée mon idéeSmile

J'accepte aussi les règles mm si je suis pas Ligths de papier je suis Lights de pensée Okay Okay

GRos bisous de la charlotte gnome Razz

Wilbur
New Poster

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
Points d'exp: 9

MessagePosté le: Mar 2 Juin 2009, 21:03    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

Pareil j'accepte (même si je suis rarement présent en période de raid)

Megatronth
Poster Moderer

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
CLASSE: Druide
Points d'exp: 15

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009, 10:57    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

j'accepte aussi

Visiter le site web du posteur
Ybeöclya
Poster Moderer

Féminin Cancer (21juin-23juil)
CLASSE: Mage
Points d'exp: 29

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2009, 13:58    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

j'accepte également les règles

Sudice
New Poster

Féminin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval
CLASSE: Démoniste
Points d'exp: 3

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009, 16:31    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

J'accepte toutes ces règles !  Twisted Evil

Warscal
New Poster

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Points d'exp: 3

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009, 14:47    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance Répondre en citant

bien entendu j'accepte ces règles Razz
a+ IG

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31    Sujet du message: Règles de bases en raid ou en instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation