Lights Angels Index du Forum

Quete le maître du déguisement.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nexusski
Super Poster

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
CLASSE: Chasseur
Points d'exp: 42
Moyenne de points d'exp: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 10:05    Sujet du message: Quete le maître du déguisement..... Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous, la nouvelle maj, nous donne accès à de nouvelles quêtes, et surtout apres qques tps la quête jaune "le maître des déguisement", on vous dis vaguement d'aller près du tram des profondeur et là paf c'est le drame, où doit-on aller.....

Un gentil Genesis qui se doutait qu un lvl 90 qui traîne ds le tram, c est qu'il recherche quelquechose, me hêle et me dis descends sur les rails tu trouveras l entrée du bar. Au départ je me dis   aller sur les rails,  c est du suicide, et puis je me dis, non qd même c est un genesis, je descends donc sur les dit rails et là s'ouvre à moi le fameux bar mal famé, la suite à découvrir^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012, 23:32    Sujet du message: Quete le maître du déguisement..... Répondre en citant

- De quoi ??  de joli vêtements Razz  

- Faut que je vois ça  Cool

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Quete le maître du déguisement.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation