Lights Angels Index du Forum


Stratégie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sila
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 540
Localisation: Liege
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 11:40    Sujet du message: Stratégie Répondre en citant

 - Voici pour ceux qui ne l'ont jamais fait ou qui ne savent pas trop quoi ou comment faire.

http://www.wow-tactique.net/strategie-guide-4-3-l’ame-des-dragons

Ultraxion

Monstruosité instable



L'instabilité crépusculaire croissante provoque l'éruption d'arcs d'énergie du crépuscule sur la peau d'Ultraxion. Les arcs infligent 300 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) toutes les 6 secondes, divisés à parts égales entre tous les personnages-joueurs ennemis se trouvant dans le royaume du crépuscule et à moins de 30 mètres de la cible. Chaque minute passée par Ultraxion en combat réduit le temps entre les arcs d'une seconde. Jusqu'à un taux maximum d'un arc par seconde. De plus l'instabilité empêche Ultraxion de parer les attaques.
Transfert crépusculaire - Au début du combat, Ultraxion attire tous ses ennemis avec lui dans le royaume du crépuscule, où ils subissent de plein fouet ses puissantes attaques du crépuscule. Le royaume du crépuscule confère la technique volonté héroïque aux personnages-joueurs.




Volonté héroïque


La volonté héroïque du personnage-joueur renforce son esprit pour qu'il résiste aux forces du crépuscule. Cela l'attire hors du royaume du crépuscule pendant 5 s au maximum, mais il ne peut pas attaquer, lancer de sorts ou se déplacer pendant qu'il se concentre.




Lumière faiblissante



Ultraxion aspire toute lumière hors de sa cible actuelle et d'un autre ennemi choisi au hasard. Il les attire dans le crépuscule en 5-10 secondes. À la fin de l'effet, les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume du crépuscule sont instantanément tués. Les personnages-joueurs se trouvant dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule et subissent l'effet englouti par le crépuscule. En mode 10 ce sont deux personnages-joueurs qui sont choisis aléatoirement.




Heure du Crépuscule


- L'heure du crépuscule s'abat sur les ennemis d'Ultraxion. Les ennemis pris dans le royaume du crépuscule subissent 300 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) auxquels il est impossible de résister.
Les personnages-joueurs qui se trouvent dans le royaume normal sont forcés à entrer dans le royaume du crépuscule. Si l'Heure du crépuscule ne touche aucun personnage-joueur, les aspects subissent l'attaque de plein fouet, ce qui perturbe le bouclier qui protège l'âme des dragons, marquant la fin de toute vie sur Azeroth. En mode 25 joueur, il faut qu'au moins 3 personnages-joueurs subissent l'attaque.




Jaillissement du Crépuscule


- Si chaque personnage-joueur se trouve hors de portée de ses puissantes griffes, Ultraxion provoque une puissante explosion d'énergie du crépuscule, cette explosion inflige 75 000 points de dégâts d'ombre (mode 10 normal) auxquels il est impossible de résister, sur tous les personnages-joueurs, et augmente les dégâts magiques qu'ils subissent de 50% pendant 6 s. Cet effet est cumulable.




Éruption du crépuscule


Au bout de 6 minutes, l'instabilité d'Ultraxion atteint un niveau incontrôlable et provoque une énorme explosion qui détruit tous les ennemis proches et Ultraxion lui-même. Si les boucliers qui entourent les aspects tombent à un moment pendant le combat, Ultraxion déclenche immédiatement Éruption du Crépuscule.


 - La seul véritable chose à faire c'est cliquer sur le sort qui permet de vous téléporter hors de sont AOE ( changer de monde ) et revenir en suite. Deuxième chose qui nous a posé soucis c'est la gestion des deux personnes qui doivent rester et prendre cette AOE ( en utilisant une technique qui permettra de résister a celle ci )




 - Si vous avez des questions, posez les ... Okay
_________________


Revenir en haut
MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012, 11:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> La Guilde -> Besoin d'aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation