Lights Angels Index du Forum

L'acces Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melpok
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 10:06    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

C'est dur dur de trouver un bon grp pr terminer son acces a onyxia car il faut aller au pic de rochenoir superieur et que je suppose que personne n'a la clé (dans la guild) donc sa serait pas mal si on pouvait faire sa il faut qu'on soit 10 alors que tous ceux qui veulent venir viennent (je laisse a nexu de choisir la date pacque moi et les date..... Confused ) enfin bon soyer nombreux Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil 2007, 10:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
CLASSE: Voleur
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 12:25    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

vi - Moi ca me di bien, ...  j'attds les proposition pr les dates ...

MSN Skype
melpok
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 15:36    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

ok faut en parler avec nexu

Ursule
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
CLASSE: Démoniste
Points d'exp: 60
Moyenne de points d'exp: 1,13

MessagePosté le: Ven 27 Juil 2007, 16:22    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

he oui tout ca pour avoir
[WoW]: Objet World of Wracraft[WoW]: Objet World of Wracraft
Okay

Diskor
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 10:17    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

moi aussi je doit la faire cette quéte np si ta besoin d'un fufu

Tistef
Legendaire des Post

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre
Points d'exp: 447
Moyenne de points d'exp: 0,88

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 10:48    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

moi je suis partant aussi mais il faudrais commence par choisir une date et un jour qui convient a tout le monde on sait deja qu'en general on est libre le soir quant a la date faut se mettre d'accord Okay   Very Happy

Sila
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Points d'exp: 500
Moyenne de points d'exp: 0,93

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 11:07    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

- Bien de mon coté ... le 14 & 15 Aout C la fête je ne pense pa que je serai sur WoW mais le 16 au soir ( 19h ) Moi ca me va ...

- A voir avec les autres. Cool

MSN Skype
Nexusski
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 2007, 13:46    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

Nex au rapport, et intéressé aussi à partir du 24/08/2007, je serai de retour sur wow pour passer enfin le lvl 70, mais pret pour accès onyxia.

nanana

melpok
Invité

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 2007, 00:45    Sujet du message: L'acces Onyxia Répondre en citant

ok alor nexu tu ns fait une datte moi chui tjr la^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23    Sujet du message: L'acces Onyxia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lights Angels Index du Forum -> Evénements -> Instances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation